Informations générales
Qui peut s'inscrire ?
- Les jeunes de 12 ans à 15 ans (âge calculé au 30 septembre 2023)
- Les résidents en priorité (Saint-Lazare seulement)
- Les non-résidents si des places sont toujours disponible
Horaire
La Ville de Saint-Lazare se conforme aux exigences du Cadre de référence pour les camps de jour municipaux de l'Association des camps du Québec.
- Du 3 juillet au 11 août 2023
- Du lundi au vendredi
- De 9 h à 16 h
- Aucun service de garde offert
- Au Centre communautaire (1301, rue du Bois)
La Ville de Saint-Lazare se conforme aux exigences du Cadre de référence pour les camps de jour municipaux de l'Association des camps du Québec.
Programmation
Semaine 1 : Du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2023
Semaine 2 : Du lundi 10 au vendredi 14 juillet 2023
Semaine 3 : Du lundi 17 au vendredi 21 juillet 2023
Semaine 4 : Du lundi 24 au vendredi 28 juillet 2023
Semaine 5 : Du lundi 31 juillet au vendredi 4 août 2023
Semaine 6 : Du lundi 7 au vendredi 11 août 2023
Thématiques de chaque semaine : à suivre
Semaine 2 : Du lundi 10 au vendredi 14 juillet 2023
Semaine 3 : Du lundi 17 au vendredi 21 juillet 2023
Semaine 4 : Du lundi 24 au vendredi 28 juillet 2023
Semaine 5 : Du lundi 31 juillet au vendredi 4 août 2023
Semaine 6 : Du lundi 7 au vendredi 11 août 2023
Thématiques de chaque semaine : à suivre
Inscriptions
- Résidents (Saint-Lazare seulement) : jeudi 20 avril 2023, dès 8 h
- Non-résidents : dimanche 4 juin 2023, dès 8 h
Tarification
Inscriptions |
Prix |
Semaine de 5 jours de 9 h à 16 h Du lundi 3 juillet au vendredi 11 août 2023 (6 semaines)
|
Résidents (Saint-Lazare seulement) Pré-inscription (jeudi 20 avril – dimanche 4 juin 2023) • 1er adolescent : 120 $/ado/semaine • 2e adolescent d'une même famille : 114 $/ado/semaine • 3e adolescent d'une même famille : 108 $/ado/semaine Résidents Inscription régulière (passé le dimanche 4 juin 2023) • 1er adolescent : 159 $/ado/semaine • 2e adolescent d'une même famille : 151 $/ado/semaine • 3e adolescent d'une même famille : 144 $/ado/semaine Non-résidents Dès le dimanche 4 juin 2023, à midi Sous réserve de places disponibles 275$/ado/semaine *Les prix incluent les taxes |
Matériels requis
- Lunch froid ou chaud (nous avons accès à 2 micro-ondes)
- Collations
- Crème solaire et insectifuge (si nécessaire)
- Bouteille d’eau réutilisable (nous avons accès à une fontaine - remplissage)
Options de paiement
PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT
PAIEMENT PAR CARTE DE DÉBIT
PAIEMENT PAR ARGENT COMPTANT
PAIEMENT PAR CHÈQUE
Paiement en 1 ou 3 versements égaux dûs le :
* Les chèques doivent être au nom de VILLE DE SAINT-LAZARE
Note : Il est aussi possible de faire une seul versement par chèque daté du jour de l'inscription.
- S’effectue lors de l’inscription en ligne
- Paiement de la totalité du montant de l’inscription.
PAIEMENT PAR CARTE DE DÉBIT
- Une fois votre inscription en ligne complété, vous devez prendre rendez-vous avec la réception du Service des Loisirs et de la Vie communautaire au 450-424-8000, poste 220.
- Le jour de votre rendez-vous, présentez-vous au Centre communautaire de Saint-Lazare (1301, rue du bois)
PAIEMENT PAR ARGENT COMPTANT
- S’effectue le jour de l’inscription une fois l'inscription en ligne complété
- Paiement de la totalité du montant de l’inscription
- Insérer le montant total dans une enveloppe, la sceller, bien indiquer le nom de l’enfant (ou des enfants) sur celle-ci et la déposer dans la chute à livre de la bibliothèque (1301, rue du bois)
PAIEMENT PAR CHÈQUE
Paiement en 1 ou 3 versements égaux dûs le :
- 1er : Jour de l'inscription
- 2e : 27 mai 2023 (4e dimanche de mai)
- 3e : 10 juin 2023 (2e dimanche de juin)
* Les chèques doivent être au nom de VILLE DE SAINT-LAZARE
Note : Il est aussi possible de faire une seul versement par chèque daté du jour de l'inscription.
Modifications
Toute nouvelle inscription, modification à une inscription ou ajout de semaine doit être fait au plus tard le mercredi de la semaine qui précède la semaine concerné à 16h30.
Il n’y a cependant aucune garantie de disponibilités.
Le parent responsable peut aussi procéder à un ajout ou un déplacement de semaine (lorsque nous avons des places disponibles), de l'une des trois façons suivantes :
Il n’y a cependant aucune garantie de disponibilités.
Le parent responsable peut aussi procéder à un ajout ou un déplacement de semaine (lorsque nous avons des places disponibles), de l'une des trois façons suivantes :
- Lui-même dans son dossier en ligne
- Par téléphone au 450 424-8000, poste 287
- Par courriel à l'adresse campdejour@ville.saint-lazare.qc.ca.
Politique de remboursement
a) Les participants inscrits au programme de camp de jour auront jusqu’au dimanche 4 juin 2023*, midi, pour modifier ou annuler leur inscription.
*sauf en cas de décès d’un membre de la famille immédiate de la personne inscrite, en cas de Covid 19, en cas de perte d’emploi de l’un des parents de la personne inscrite, en cas de modification à la garde de la personne inscrite pour l’un de ses parents ou en cas de la participation obligatoire de la personne inscrite à un cours exigé par un établissement d’enseignement aux fins de la poursuite des activités scolaires.
b) Des frais d’administration (15% pour un maximum de 75 $) sont applicable.
c) Aucun remboursement n’est effectué après le début de l’activité, sauf si la demande est présentée pour une raison médicale car le participant à une incapacité physique à
poursuivre celle-ci.
d) La demande de remboursement vise une semaine complète où la personne inscrite est absente de l’activité. Autrement dit, aucun remboursement n’est effectué sur une base
journalière.
*sauf en cas de décès d’un membre de la famille immédiate de la personne inscrite, en cas de Covid 19, en cas de perte d’emploi de l’un des parents de la personne inscrite, en cas de modification à la garde de la personne inscrite pour l’un de ses parents ou en cas de la participation obligatoire de la personne inscrite à un cours exigé par un établissement d’enseignement aux fins de la poursuite des activités scolaires.
b) Des frais d’administration (15% pour un maximum de 75 $) sont applicable.
c) Aucun remboursement n’est effectué après le début de l’activité, sauf si la demande est présentée pour une raison médicale car le participant à une incapacité physique à
poursuivre celle-ci.
d) La demande de remboursement vise une semaine complète où la personne inscrite est absente de l’activité. Autrement dit, aucun remboursement n’est effectué sur une base
journalière.